Le dernier resto et le disco

Publié le par melarnaud

Nous avons passé une super dernière soirée en Chine. D'abord notre resto favori où le vin à la prune est trooop bon. Delf qui a osé un bol de tripouilles a été bien courageuse. Vu que nous sommes arrivés dans le resto à 21.30, nous étions bientôt les derniers clients et de ce fait, les serveurs se sont un peu "lâchés", à en croire qu'ils ont oublié notre présence dans le resto. Certains se sont mis à fumer, d'autres se permettant enfin de manger après leur service.

Le plus fort a été le film chinois d'époque qui passait à la télé. Comme vous le verrez sur les photos de l'album: Dernier-resto_devant-un-film-chinois Dernier-resto_devant-un-film-chinois , ils étaient tous complètement pris par ce film d'action/d'humour et nous nous sommes laissés prendre aussi, même si j'en ai profité pour les flasher de temps en temps;).

à fond dans le film

 

Ne voulant décidemment pas terminer la soirée après le resto, nous demandons aux serveurs de nous conseiller un Club. Ils se mettent à rire mais sont assez sympas pour écrire l'adresse d'un Club pas trop loin en chinois pour nous. Ce qui nous permet de héler un pousse-pousse qui accepte de nous y emmener. On ne voit pas trop comment monter à 3 dedans mais faisons confiance au chauffeur qui arrive à nous installer dans le pousse-pousse.

10 minutes de vélo plus tard - dont 5 sur autoroute -  il nous dépose enfin devant la boite! C'est sûr qu'on ne pouvait pas rater ce club tellement le nom est écrit en grand (Cf. Album Disco: Disco Disco ). Je veux immortaliser ce moment et demande à mes 2 modèles préférés de poser pour moi. 2 chinoises débarquent alors et veulent aussi poser avec Nono et Delphine!

 

Nous arrivons enfin à l'entrée de la discothèque. Plusieurs chinois arrivent vers nous et nous accueillent chaleureusement. 2 jeunes hommes qui doivent travailler dans la boite nous demandent de les suivre à l'intérieur. Nous ne payons pas d'entrée et sommes un peu surpris. Mais bon! nous verrons bien et y allons!

Arrivés au bar, nous prenons les menus et nous décidons pour une bouteille de Vodka. Arnaud se lève donc pour suivre le barman afin de régler par carte. Pendant, que nous patientons, nous voyons un danseur à paillettes monter sur la plateforme au milieu du bar afin de faire le show. Avec sa tignasse blond-roux, ça fait un peu kitsch mais bon. Près de la piste de danse, il y a un chanteur qui performe en live! Par la suite, ce seront des jeunes filles hyper sexy qui se mettront à danser sur la plateforme!

Arnaud revient pour nous dire que la carte ne passe pas... Quel étonnement de voir alors les barmans nous dire que ce n'est pas grave: ils nous offrent un verre de Vodka et une bière chacun. Waow! On aurait certainement jamais eu ça en France!

Nous restons donc une heure ou un peu moins, le temps de finir les boissons et danser un peu mais la musique est décidemment trop forte et répétitive.

Disco4 Après le verre de vodka, ça y va

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super! Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Mastercard.
Répondre
S
Cool tout ça ! J'adore lire vottre blog ! Le seul problème c'est que ça me donne TROP envie de voyager :D !! Gros bisous !
Répondre